Chateau fombrauge : es-ce que c'est un bon vin?

Il existe une panoplie de choix de vins, le tout est de choisir le crû le plus adapté à son plaisir, et pour pouvoir prendre la meilleure décision, plusieurs opportunités s'offrent :

  • Assister à des dégustations : plusieurs producteurs de vins comme le château Cantemerle proposent des journées de dégustations pour découvrir leur travail, et leur singularité.
  • Consulter les comparatifs sur internet : ils proposent des comparaisons de produits, et permettent donc de connaitre les vins les mieux classés.
  • Lire les blogs qui parlent du sujet : les articles écrits de la part de connaisseurs permettent de s'informer des meilleurs crûs.

Le site http://www.top-vin.com/chateau-fombrauge.html donne une description détaillée du développement du château Cantemerle, et des meilleurs crûs qu'il propose.

Un vin à savourer au moins une fois

Si on croit les dires des spécialistes, et du producteur lui même, Cantemerle est authentique, et son vin est harmonieux, et doux pendant sa jeunesse, avec le temps il évolue vers une proposition complexe, pour ses arômes ils peuvent être définis de subtile.

Le vin Cantemerle s'accorde avec des mets divers tels que les poissons de rivière, et les volailles roties, certains formages tendres peuvent l'accompagner aussi, pour une meilleure dégustation.