Shareourweb.com » Administration » Sas : Une sas en croissance ?

Sas : Une sas en croissance ?

Une sas est avant tout une décision pertinente pour un associé ou des associés. Il faut savoir que le choix cette structure juridique est favorable. Tout simplement la sas est une formule juridique qui apporte un fonctionnement plus collectif que la sasu. C’est la première différence. La seconde, c’est l’ouverture au capital des salariés qui souhaitent prendre des parts dans l’entreprise. Il y a une très bonne fonctionnalité autour des formats de gouvernance qui est particulier.

Elle reste la sas un choix entre les associés et les salariés d’une collaboration parfois très forte. C’est à dire que pour les petites structures, il y a une coordination intacte de tous les acteurs. Pour découvrir toutes les modalités autour de la sas, il y a un très bon site internet qui accompagne les fondateurs d’entreprises avec ce statut. Avec entreprise-sas.fr les créateurs ont cette possibilité de suivre toutes les démarches autour de ce statut.

  • Une sas avec des convictions
  • Un salariat ambitieux
  • Des salariés avec des parts de la société


 

Une sas unique pertinente

 

 

La sas est le choix qui fonctionne avec une très grande simplicité. C’est un choix la sas comme parmi tant d’autres structures juridiques. Il y a une très bonne configuration de ces trois sigles. Il est possible pour tous ceux qui aiment la sas. Il y a des solutions pour mettre en place des salariés avec de l’importance dans le processus de décision. Chaque associé fondateur a la possibilité d’inclure selon les statuts, une prise de décision différente. Chaque sas a son mode de management selon les statuts.

Source