Boîtier additionnel diesel : diesel ou essence ?

Les conducteurs qui veulent équiper leurs voitures d’un boîtier additionnel doivent avoir quelques notions de mécanique basique avant de se lancer. Bien que l’installation d’un boitier additionnel dans un moteur ne demande pas de s’y connaître outre mesure en mécanique, il faut tout de même avoir en tête certaines notions afin de mieux comprendre le rôle de ces boitiers, devenus depuis quelques années presque indispensable.

Sachez avant tout qu’un boîtier additionnel s’installe parallèlement au boitier électronique d’origine.

Choisir entre un boitier additionnel pour moteur à essence ou diesel

Que votre voiture fonctionne à l’essence ou bien au diesel, il est très important de comprendre que l’installation d’un boitier additionnel au boitier électronique de base ne pourra qu’augmenter la puissance de votre moteur, sans jamais le brider, souligne le site boitier-additionnel-diesel.com.

Le couple et la puissance de votre moteur vont ainsi s’en retrouver immédiatement augmentées suite à un simple branchement. Alors n’attendez plus et équipez sans tarder votre moteur, essence ou diesel, d’un boîtier additionnel, afin de profiter immédiatement de tous les bénéfices d’un moteur puissant et d’une conduite stable.