Compteur de pas : adoptez le gadget du futur !

Saviez-vous, mesdames et messieurs, que la marche était une activité physique à part entière ? Cela paraît risible, et pourtant ! Il vous sera difficile d'en douter, quand vous apprendrez que marcher 30 minutes seulement permet de vous faire dépenser près de 125 calories, rien que cela !

En effet, marcher est très bon pour la santé, mais il faut apprendre à marcher souvent, longtemps et de manière soutenue, c'est pourquoi, notre site https://www.compteur-de-pas.fr/ vous propose d'utiliser, pas seulement lors de vos marches, mais de manière quotidienne, le podomètre.

Qu'est ce que le podomètre ?

Le podomètre, ou plus communément appelé Compteur de pas, est une machine qui vous permet de compter les pas que vous effectuez tout au long d'une journée, mais pas que cela, cette machine permet aussi d'évaluer les distances parcourues au cours de votre journée, d'estimer le nombre de calories que vous avez dépensées en marchant tout au long de la journée, mais aussi et surtout de surveiller votre rythme cardiaque lors de cette activité physique quotidienne.