Quelle est la puissance d'une cigarette électronique ?

Pour essayer d'arrêter de fumer, vous pouvez vous mettre au vapotage. En effet, on dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Et vous partirez confiant même si vos précédentes tentatives de sevrage ont échoué. Si d'autres ont réussi avant vous, pourquoi pas vous ?

C'est sur vincentdanslesvapes.fr que vous trouverez votre bonheur. Vous verrez que ce n'est pas le choix qui manque dans le rayon des cigarettes électroniques ! Pour bien choisir la vôtre, vous vous baserez surtout sur les caractéristiques de la batterie. Ainsi, son autonomie sera d'autant plus conséquente que vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous passerez votre temps à recharger. Sinon, vous pouvez très bien vous commander une batterie de rechange. Au moins, il y en aura toujours une rechargée pendant que l'autre se rechargera. Faites aussi attention à sa puissance. C'est elle qui détermine la capacité à produire de la vapeur.

Cigarette électronique : quels sont vos arômes préférés?

Ensuite, vous irez dans le rayon des flacons d'eliquide. Là encore, le choix est vaste. Dans ces flacons, vous retrouverez différents composants dont :
  • un arôme de qualité alimentaire : suivant vos goûts, il sera d'origine naturelle ou artificielle. C'est lui que vous sentez quand vous vapotez
  • un taux de nicotine compris entre 0 et 16 mg/ml. Et oui, il est possible de vapoter sans nicotine du tout !
  • une proportion PG/VG. De cette proportion dépendra notamment la production de vapeur.