Shareourweb.com » Loisirs » Cigarette électronique : quelles typologies choisir ?

Cigarette électronique : quelles typologies choisir ?

La cigarette électronique est un appareil de vapotage qui est disponible partout dans tous les sites de vente en ligne, on en retrouve aussi dans des boutiques et même dans des bureaux tabac.

La cigarette électronique ou vapoteuse est disponible sous différentes formes, il en existe en différentes typologies. Par exemple : les cigarettes en forme de tube, celle-ci est adaptée et beaucoup plus prisée par les vapoteurs débutants mais elle peut aussi servir aux plus professionnels.

On trouve aussi des cigarettes électroniques sous formes de box, elles sont présentées dans des kits avec des clearomiseurs. Ce type de cigarettes électroniques est beaucoup plus adaptés aux experts du vapotage électronique, elles sont très performantes et très puissantes.

Pour en savoir plus sur les e-cigarettes, voici notre blog : en complément.

Les caractéristiques des cigarettes électroniques

La cigarette électronique est un appareil qui est composé de plusieurs autres composants électroniques, chacun d’entre eux doit répondre à certain critères et réglementation, par exemple :

  • La batterie de la cigarette électronique doit être puissante, performante et durable pour assurer l’autonomie du vapoteur,
  • les résistances doivent être réglables pour s’adapter aux besoins du vapoteur.