Êtes-vous satisfait de l'efficacité du bicarbonate de soude ?

Si vous décidez d'acheter du bicarbonate de soude, c'est sans doute parce que vous êtes intéressé par les remèdes de grand-mère. En effet, comme vous le lirez sur https://mon-bicarbonate-de-soude.fr, ce produit naturel, non toxique, peu coûteux est très efficace. Vous pourrez l'utiliser dans de nombreux domaines.

Il faut savoir que suivant les cas, vous avalerez du bicarbonate de soude dilué dans l'eau. Par exemple, quand vous présentez des aigreurs d'estomac, des ballonnements ou encore des flatulences. Mais autant vous prévenir de suite : son goût salé n'est pas des plus agréables ! Par contre, si vous avez envie de prendre un bain de pieds parce que les vôtres ont été malmenés toute la journée dans des chaussures trop étroites, vous diluerez un verre de bicarbonate de soude par litre d'eau.

Qui ne peut pas utiliser de bicarbonate de soude?

Même si son efficacité n'est plus à démontrer, il faut quand même faire attention à ses précautions d'utilisation. Comme il contient beaucoup de sodium, tout le monde ne peut pas l'ingérer. Ce sera le cas notamment :
  • de la femme enceinte
  • des enfants de moins de 5 ans
  • des personnes souffrant de problèmes cardiaques ou présentant une insuffisance respiratoires.